Une 500 très hot !

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Qoros,Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
CLO2
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale : Duster
Merci de respecter le forum : Oui

Une 500 très hot !

Messagepar CLO2 » jeu. juin 08, 2017 17:11

Fiat 500 Kar-masutra : une 500 très hot !

fiat-500-kar-masutra-9.jpg

Cette préparation est sans doute la plus étonnante que l'on ait vu sur une Fiat 500 !
Le designer italien Lapo Elkann propose une préparation assez étonnante de la Fiat 500, qui se distingue par sa peinture représentant des images du kamasutra.

Certains préparateurs ont bien plus d’imagination que d’autres. C’est ce que nous prouve le designer Lapo Elkann avec sa Fiat 500 Kar-masutra, qui célèbre les plaisirs de la chair.

Le fameux pot de yaourt est effectivement doté d’une peinture spécifique, qui reprend des illustrations du kamasutra sur l’ensemble de sa carrosserie. Chose encore plus étonnante, cette peinture est thermochromique et peut donc évoluer selon la chaleur.

Alors que les images de la peinture sont à la base censurées par des rectangles noirs « censored », ces derniers disparaissent lorsque la chaleur augmente, laissant apparaître les parties intimes des personnages. Deux peintures différentes ont d’ailleurs été réalisées : l’une avec des images du kamasutra hindou et l’autre avec la version japonaise.

Si jamais l'habitacle étriqué de la Fiat 500 vous donnait des idées, tout a été prévu...
fiat-500-kar-masutra-5.jpg

L’habitacle de l’auto a également été largement modifié, avec une sellerie intégralement rouge, qui peut toutefois être personnalisée. Des rideaux ont même été installés sur le pavillon et les fenêtres, afin de cacher les occupants soucieux de préserver leur intimité.

Enfin, le placage de la planche de bord peut reprendre les illustrations de la carrosserie, tandis que certains détails interpellent, comme le levier de vitesses en forme de sex-toy ou le martinet attaché sur le côté du siège.
fiat-500-kar-masutra-3.jpg

Une chose est sûre : cette Fiat 500 ne risque pas de passer inaperçue, si jamais elle arrive dans la rue…

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z4jQJeXclz
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le concours photo du mois d'octobre est ouvert
Poster une photo Concours photo : Octobre

Duster Delsey blanc 110 cv 4x4
Ma présentation
Mon Suivi

CLO2
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale : Duster

Re: Une 500 très hot !

Messagepar CLO2 » ven. juin 09, 2017 17:06

Ca ne vous dit pas une finition comme ça sur votre Duster ? :mdr1:
Le concours photo du mois d'octobre est ouvert
Poster une photo Concours photo : Octobre

Duster Delsey blanc 110 cv 4x4
Ma présentation
Mon Suivi

pilou62
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale :

Messagepar pilou62 » lun. juin 26, 2017 2:17

:clap: :clap: :clap: pas mal en tout cas le Dacia va :super: :super: :super:
Image

jomogulos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ma voiture principale : duster 4x4 1.5 dci

Messagepar jomogulos » lun. juin 26, 2017 10:49

:doh: perso j' aime pas du tout, après chacun ses gout.

pilou62
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale :

Messagepar pilou62 » ven. juin 30, 2017 0:17

ouais c'est sur la poto :super:
Image

Retourner vers « Actualité de l'automobile »