achat immédiat

Vos achats de Dacia Duster réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
nb3z
Ma voiture principale : duster
Merci de respecter le forum : Oui

achat immédiat

Messagepar nb3z » dim. juil. 09, 2017 20:51

Bonjour,

Nous sommes en train de changer de voiture et aimerions nous tourner vers un duster pour la hauteur du siège et la taille du coffre.
Nous en avons vu plusieurs mais hier, nous sommes tombés chez un particulier qui vendait le sien. Il date de 2012, a seulement 48000 km et le vends 10700 euros/ Il s'agit d'un diesel et nous trouvons qu il n 'a pas assez roulé.

Est ce que le turbo ne risque pas de lacher?

Nous avons vu les entretiens et tout semble ok. Il vient de le passer au CT et rien a dire.

Demain, j'en vois un autre à 10900 euros à 51 000 km de 2013.
Qu'en pensez vous?

Par contre, en l'essayant, j'ai trouvé que niveau amortisseur, on ressentait vachement les variations (actuellement nous roulons en peugeot parner).
Et tient il la route? Nous sommes en Bretagne et sur la voie express avec du vent, le partner tremble un peu notamment quand on double un camion (la tenue de route n'est pas top).

Merci de bien vouloir m'aiguiller, :D

Lise65
Princesse Dacia
Princesse Dacia
Ma voiture principale : Audi A4 break
Merci de respecter le forum : Oui

Re: achat immédiat

Messagepar Lise65 » lun. juil. 10, 2017 9:25

Bonjour :hello:

Je ne saurai pas te répondre sur la tenue de route en Bretagne, tu ne pourrais pas l'essayer sur cette voie?

Il est peu kilométré, tu sais comment ses trajets s'organisent? que de la ville ou autoroute?
Je pense que le turbo ne craint rien mais si il y a un fap et qu'il ne fait que de la ville il risque d’être bien encrassé. Je ne fais que de la ville, ou presque et je décrasse assez souvent :lol: Par contre si le fap est bouché ça vaut cher.

Si les amortisseurs sont trop souple pour toi, il y a possibilité d'en mettre des plus durs. Ils sont hydrauliques ou à gaz? les gaz sont plus ferme

pilou62
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale :

Re: achat immédiat

Messagepar pilou62 » mar. juil. 11, 2017 0:23

Bonsoir , de te présenter dans la section présentation des membres merci d'avance ;-)

post fermer pour non présentation........

Pilou62.....
Image

Retourner vers « Achat Duster : Conseil, crédit, choix, livraison »