Duster 2016 Urban Explorer, divers question.

Vos achats de Dacia Duster réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
papi58
Randonneur
Randonneur
Ma voiture principale :

Duster 2016 Urban Explorer, divers question.

Messagepar papi58 » mar. nov. 10, 2015 21:23

Bonjours à toutes et tous...

Notre "dudu" lauréate à été "finalisée" il y à un mois et déjà que je penses m'en séparer (après ~4 mois) :)
Bon une version 2011, et son Diesel, à froid surtout... me casse les bonbons...
MAIS..je savais (selon un agent) que dès novembre il y aurait des sièges cuire...bien plus facile à nettoyer, et ce, même s'il sont protégés (bâche) ...des poils de notre petite chienne!

Et... j'ai eu le loisirs d'essayer le tce 125...pff ~ 18 minutes, que déjà après 5 min, à son volant...j'avais pris la décision ...je change! (dans l'attente de l'offre de reprise (demains))
Non d'un chien c'est une tout autre auto! :violin:

Témoin de température moteur?
Sauf, que titillant le comodo de droite...me grattant le tête...derrière un tracteur (40 km/h) me laissant le temps de "triturer tout cela"...mais elle est où la jauge d'indication de température (eau)? Ben il semble qu'il n'y à plus ???
C'est vraie ? C'est une blague?

S'il est bien un témoins que je surveille après la mise en route, c'est celui la!
Hors de question de tirer comme un malade le cas échéant, si le moteur n'est pas en température. J'y peux rien j'suis à l'ancienne, oui je sais les huiles ont évoluées blah blah. bref J'suis comme cela!

Caméra de Recule!
Ces enfoirés du marketing Suisse (incompétents ?) ont "introduit" en concessions et un petit stock SANS avoir pensé qu'un modèle présenté n'est même pas complet Non... rien, aucune sur notre marcher.
Faut commander en prenant l'option et attendre pfff ~4-5 mois! (?)

L'auto intitulé "Urban-Explorer"...qui dit ville, dit aussi parcage Non? Mais pas de caméra par défaut en présentatiion Bref :shock:
Alors Question est-ce possible de la faire monter après coup ?
Mine de rien en Off Road en marche arrière... dans une pente etc...c'est pratique de voir s'il n'y aurait pas un gros caillou derrière l'auto. Non ?

Version dite S&S...
Bon heureusement qu'ils ont mis un "&" entre les 2 "S"...bref :mrgreen: Chez Citroën c'est STT ;)
Ah, ben c'est bien beau, mais il me semble que c'est un arrêt moteur "classique" où le démarreur et l'accu sont sollicité à outrance. Mais, j'ai vu qu'il existe un contact (youtube) actionné lorsque la capot est refermé et autorise les SS...pardons les S&S...
Je crois bien que je vais le faire déconnecter...car si c'est uniquement une fonctionne démarrage mécanique classique...pas la peine! Ou je me trompe ? :oops:

Voilà...merci pour vos (éventuelles) infos :)
A bientôt
papi58 ;)

PS Dans ces sièges cuire, les lombaires sont mieux soutenu! Super! :coeur:
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à disposition du commun des mortels. TCS (CH)
Auto : Duster dci 110 4WD Lauréate (2011)...

pilou62
Co-Admin
Co-Admin
Ma voiture principale :

Re: Duster 2016 Urban Explorer, divers question.

Messagepar pilou62 » lun. févr. 27, 2017 18:56

tout à fait papy et ici en 2017 impeccable il a po bouger :super: depuis 2011 :)
Image

Retourner vers « Achat Duster : Conseil, crédit, choix, livraison »